| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KoRnEliuS Invité
|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 23:20:59 Sujet du message: [C4] - Je me sens l'âme d'un défenseur de la loi! |
|
|
Salut, je viens de Nofrag et Jaymz_HICKS et Nic m'on proposer de tenter ma chance ici...
Je suis genevois, j'ai 22 ans et je suis informaticien. Je peux m'investir le lundi, mardi, jeudi et dimanche soir vers 21h en moyenne...
Je suis motivé et je crois que je ne me débrouille pas trop mal. J'ai une année de teamplay en clan sous CS et je suis bien décider à passer à un jeu plus mature et réfléchit.
Mon expérience sous SWAT 4 à commencé avec la béta multi. Mais j'avais pas trop accroché... Je me suis acheté le jeu dérnièrement (solde oblige ;P) et la je décroche plus! J'en rêve la nuit.
J'ai déjà été tater du multi et ça m'attire vraiment.
Voilà, j'éspère avoir retenu votre attention.
Pour me contacter : msn : kornelius_hm@hotmail.com ou Xfire : kornelius666
P.S. C'est sympa comme expression "optiwander"... Ça vient d'ou? |
|
|
 |
{*FSF*}GIPN35 UberRox, plus bavard q'une belle mère...

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 03:22:10 Sujet du message: |
|
|
Ca sonne bien KoRnEliuS :D
Par contre c'est pénible cette manie de mélanger les majuscules et les minuscules  _________________ GIPN35, Ma Vue est un Viseur... Et c'est vous que je regarde.
Rédacteur des FSF.
 |
|
|
 |
JaymZ Invité
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 09:44:42 Sujet du message: |
|
|
ok KoRnEliuS, on tache de discuter "du bout de gras" sur MSN, d'ici ce we.
++
| Citation: | | P.S. C'est sympa comme expression "optiwander"... Ça vient d'ou? | arf... comment dire??? Tu le verras peut être bien assez tôt... :P |
|
|
 |
KoRnEliuS Invité
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 10:44:33 Sujet du message: |
|
|
Et bien disont que KoRn (c'est un groupe de musique) s'écrit avec les majuscules et que pour équilibré, j'avais rajouté les majuscules à EliuS...
C'est assez vieux comme pseudo mais j'aime pas sans majuscules, ça rime à rien.
Et comparé à la 1337 5p34k, c'est encore lisible et pas trop mauvais pour la rétine ;P |
|
|
 |
Tom Groovy Admin

Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 1780 Localisation: Versailles
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 11:34:59 Sujet du message: |
|
|
Salut Kornelius !
Ne fait pas attention à GIPN, il est un peu a Swat ce que Bernard Pivot est à la littérature :D
Je t'ai ajouté à mes contatcs donc si tu veux qu'on discute, y'a pas de soucis pour l'optiwandage on verra ca plus tard avec les autres membres ( mouhahahaha... )
++ Kornelius
Dernière édition par Tom le Mer 04 Juil 2007 22:09:44; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 21:18:19 Sujet du message: |
|
|
| Tom a écrit: | | Ne fait pas attention à GIPN, il est un peu a Swat ce que Bernard Pivot est à la littérature :D |
Nan mais ça va pas de dire de pas faire attention à ce que je dis moi
Tom t'a intérêt à bien te planquer, la prochaine fois sur swat je te massacre .png) _________________ GIPN35, Ma Vue est un Viseur... Et c'est vous que je regarde.
Rédacteur des FSF.
 |
|
|
 |
{*FSF*}Bushi P'tit Joueur

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 01:21:31 Sujet du message: |
|
|
non ouais en fait +1 pour Tom, faites vraiement pas attention a ce que raconte GIPN !!!!
GIPN il est temps de rentrer a la maison maintenant :roll: |
|
|
 |
JaymZ Invité
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 02:44:32 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien toute la sérénité et la clairevoyance de J.Hendrix  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 02:49:01 Sujet du message: |
|
|
| {*FSF*}Bushi a écrit: | non ouais en fait +1 pour Tom, faites vraiement pas attention a ce que raconte GIPN !!!!
GIPN il est temps de rentrer a la maison maintenant :roll: |
MAis c'est quoi ça ? Une conspiration . Et une trahison en plus . Bushi, j'aurai ta tête .png) _________________ GIPN35, Ma Vue est un Viseur... Et c'est vous que je regarde.
Rédacteur des FSF.
 |
|
|
 |
KoRnEliuS Invité
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 01:17:20 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir mon premier match avec les GFS, et c'était vraiment cool! On a gagné bien sur et j'ai pas trop mal joué pour une première!
Vivement le prochain! |
|
|
 |
Tom Groovy Admin

Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 1780 Localisation: Versailles
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 12:02:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez nous Kornelius ! J'espere que tu t'y plairas, et tiens au fait tu veux pas ramasser mon 9mm qui traine par terre derriere toi ?
Ziiiiip ! |
|
|
 |
KoRnEliuS Invité
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 12:23:37 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe, si je te le rammasse, il risquerait de me servir quasiment tou de suite!
Autrement, je suis content d'intégrer vos rangs! Et vivement le prochain train/match//whatever! |
|
|
 |
Nic from brussels Groovy Modérateur

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 12:49:21 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Kornelius, tu as assuré au match hier soir, je pense que le DRH des GFS a bien fait son boulot.
Cela dit ce premier match était tout à fait jouissif, dommage que A-bomb ai sautée (joke laul) j'aurais bien voulu mettre les trainings en pratique mais bon notre impro sur quick fuel c'est averée payante. A remettre le plus souvent possible! _________________
 |
|
|
 |
KoRnEliuS Invité
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 13:59:07 Sujet du message: |
|
|
Merci ^^
C'est vrai qu'on c'est bien débrouillé sur la 2e map! Sans strats ni train! C'était beau!
Je me revois en lean en couvrant l'entrée du réduit pour protéger la bombe sur la plateforme de déchargement! J'en ai aligné je sais pas combien sans changer de place...
Ceci dit, ceux d'en face était vraiment pas bon... Aucun n'a réussi à me déloger alors que je n'ai pas bougé!
Bref, à refaire d'urgence! |
|
|
 |
JaymZ Invité
|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 01:40:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a Toi Metal dude... je reste bref, car je suis loin .png) |
|
|